Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2013 7 15 /12 /décembre /2013 19:23

les filles

 

désolée de ne pas être plus présente mais nous somme en travaux

 

du bazar partout et pas le temps de poster

 

donc la je prend 5 minute comme meme pour vous montrer

 

quelques photos

 

tout d abord un snood pour Isalys elle le voulais grand pour faire deux tours

 

en plus je lui est fais un cache oreille

 

 

coucou
coucou

et pour ma déco de noël j ai fais des boules en tissu

 

et un petit sapin

 

 

coucoucoucou
coucoucoucou
coucoucoucoucoucou
coucou

clic sur les photos pour agrandir

 

merci de m avoir lu a bientot

 

bonne preparation de NOEL a toutes

coucou
coucou
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tres joli le snood ainsi que le cache oreille<br /> bisous
Répondre
B
Tu as été tirée au sort chez moi!!<br /> Tu as gagné un petit coussinet.
Répondre
B
Très jolies crea et jolie deco de Noël <br /> Bravo
Répondre
M
Bon Noël à toi aussi<br /> bisounettes<br /> mamiemamour
Répondre
K
Sympa ton sapin<br /> Bon courage pour tes travaux<br /> Bises
Répondre
V
Et bien voilà Isalys comblée.<br /> Joli ton sapin. ça fait plaisir d'y mettre nos propres décos.<br /> Bonne soirée<br /> Bizzz
Répondre
C
oui je suis triste de ne plus te voir!<br /> joli ton sapin et tout ce que tu fais est toujours beau!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
D
cc ma CLAIRE je vais revenir c est juste le temps des travaux ont as bientôt fini de plus depuis la rentrée je récupère ma puce a l école ça me coupe ma soirée donc moins de production lol <br /> gros bisous a bientot
A
Tout est magnifique, un grand bravo !!! malgrès le bazar tu trouves quand même le temps de créer, c'est génial. Bisous.
Répondre
D
oui en regardant la tele j arrive as tricoter et a bidouillee <br /> bisous
V
Bravo pour ces jolies décorations et pour le snood géant et le cache oreilles... gros bisous doux Doudoune
Répondre
D
cc ma belle merci pour ta petite visite un gros gros bisous
V
houaaa génial ton snood.Avec ce froid lol<br /> Bon courage pour les travaux et les préparations de fêtes de fin d' année<br /> gros bisous
Répondre
D
merci ma belle est toi tu bricole plus je ne recois plus rien de ton blog<br /> gros bisous
J
je vois que le bazar des travaux ne t'empêche pas de faire de jolies choses ! bons préparatifs !!!
Répondre
D
oui devant la tele le soir j arrive as bidouiller<br /> bisous et merci pour ta tite visite
Z
le bazar !! bon courage<br /> joli déco ! elles sont belles tes boules !<br /> biz
Répondre
C
Très jolies tes boules recouvertes de tissu. Le snood et le cache oreille vont être très confortables.<br /> Bisous
Répondre
D
merci NICKIE gros bisous
Répondre
N
magnifique !! tu as une superbe déco de noël !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre

Présentation

  • : chez doudoune
  • : couture, tricot,crochet , bref tout les loisirs creatifs
  • Contact

  • doudoune
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants

ma boutique

Recherche

doudoune

http://img.over-blog-kiwi.com/0/67/15/41/201307/ob_41d09aab52e60621b5f2457f4dd2b72b_dscn5123.JPG

Archives

j en suis

Madras