Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2014 7 05 /01 /janvier /2014 13:30

les minettes

 

bon c est repartie pour une nouvelle année

 

certain l on mal commencer je pense a

 

nos amis réunionnais et bretons

 

apparemment tout rentre dans l ordre tant mieux pour eux

 

je vous montre mes tites boucles d oreilles faites  pour les fêtes

 

 

 

 

désolée j ai eu du mal a faire de belles photosdésolée j ai eu du mal a faire de belles photos
désolée j ai eu du mal a faire de belles photosdésolée j ai eu du mal a faire de belles photosdésolée j ai eu du mal a faire de belles photos
désolée j ai eu du mal a faire de belles photosdésolée j ai eu du mal a faire de belles photos

désolée j ai eu du mal a faire de belles photos

voila a quoi je m amuse pfffffff c est pas sérieux

 

il faut absolument que je me motive pour coudre a nouveau

 

sinon la j ai un pull sur mes aiguilles je vous montre bientôt

 

je vous laisse pour allez manger

 

gros bisous a toutes et encore

 

une bonne et heureuse année pleine de créations

 

un enorme bisous a toutes

 

coucou
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
oh c'est mimi !!<br /> oui, c'est nettoyé et oublié !<br /> bisous
Répondre
D
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> gros bisous
J
voilà une super idée rigolote pour les fêtes :)
Répondre
D
oui merci beaucoup bizzzzzzzzzzzzzzzzzz pas eu le temps de faire les boules de noel dommage
M
tres joli moi j' ai fait des boucles d'oreilles au tricot<br /> bisous
Répondre
M
oui je vais bien<br /> bisous
D
coucou tu va bien j ai vue sur facebook <br /> <br /> gros bisous
M
coucou !! très bonne année à toi et merci de penser à nous (bon, je n'étais pas à La Réunion à ce moment là mais c'est gentil quand même!!) !!
Répondre
M
c'est trop adorable !<br /> bonne soirée
Répondre
D
merci beaucoup bisous
B
Adorable, bonne année bisous
Répondre
D
merci beaucoup <br /> bonne annee a toi <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
A
Elles sont chouettes ces bloucles, bravo! Bisous.
Répondre
D
coucou merci beaucoup
N
trop belles tes petites boucles !!!!<br /> bonne année a toi !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
coucou merci NICKIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V
Coucou,<br /> Bravo pour cette série de bo spéciales Noël !<br /> Elles sont trop mimies<br /> Bizz<br /> Val
Répondre
D
coucouVALERIE merci beaucoup <br /> <br /> gros bisous
J
merci ! meilleurs voeux !!!
Répondre
D
coucou merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!
J
Elles sont super mimi ces BO de fêtes. Je te souhaite une très belle année. <br /> Bisous
Répondre
D
Merci bonne année a toi gros bisous
V
oh c' est tout mimi lol<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
D
Merci bonne fin de week end
V
Trop choux tes boucles d'oreilles. Bravo !<br /> Bizzzz
Répondre
D
Merci beaucoup
V
Comme c'est joli... c'est la mère Noël qui a du être ravie !! bisous doux Doudoune et bon dimanche
Répondre
D
C est ma petite fille qui as adorée gros pioutes
M
elles sont adorables!! bravo ma belle!!!
Répondre

Présentation

  • : chez doudoune
  • : couture, tricot,crochet , bref tout les loisirs creatifs
  • Contact

  • doudoune
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants

ma boutique

Recherche

doudoune

http://img.over-blog-kiwi.com/0/67/15/41/201307/ob_41d09aab52e60621b5f2457f4dd2b72b_dscn5123.JPG

Archives

j en suis

Madras