Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juillet 2014 4 10 /07 /juillet /2014 18:37

pour ma grande

 

qui malheureusement est trop petite

 

elle a trop grandie cet hiver et la jupe étais couper depuis un moment déjà

 

suis déçue mais bon

 

 

jupette
jupette

voila modèle pris sur miss couture tres bien ce petit livre

 

je vous montre aussi une découpe faite avec la caméo

 

pour l anniversaire de Canelle

 

bon j ai fais a mon idee

gateau
gateau gateau

gateau

 

j ai mie des smarties dedans lol

 

modèle trouver sur le net forum et page Facebook

 

voila c est tout pour aujourd’hui

 

a suivre une robe d été pour moi mais est ce que l on auras un été

 

c est bien mal partie

 

je suis en vacances que mie août c est encore loin pffff j ai hâte

 

allez je vous fais de gros bisous a vous qui passez par la

 

et bienvenue aux nouvelles abonnees

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Dane 16/07/2014 22:54

ta jupe est vraiment très jolie une belle réalisation dommage qu' elle ne puisse la porter!!
ta réalisations pour les smarties est vraiment très sympa tu as de l' idée bravo a bientôt biz

marie-anne 15/07/2014 20:59

ah ben oui, c'est dommage pour la jupe! tu trouveras peut-être une minette qui rentrera dedans ... Sympa la déco "reine des neiges" !!

jennifer 11/07/2014 13:55

Très jolie cette petite jupe, dommage qu'elle soit trop petite.
Bon courage en attendant les vacances.
Bisous

bébé récré 11/07/2014 12:54

Dommage pour ta puce car la jupe est très jolie et les boites sont très sympa, passe un bon week end gros bisous

Kalcou 11/07/2014 08:07

Tu as bien travaillé J'aime beaucoup les boites
Bises

valerie 10/07/2014 21:20

coucou
superbe petite jupe
dommage qu'elle soit trop petite pour ta louloute
bravo pour ces jolies boites de smarties !
bizz
val

josie 10/07/2014 20:45

c est dommage la jupe est très jolie
super la découpe
bizzzz

Elisheba1 10/07/2014 20:29

Oh c'est bête pour la taille de la jupe, elle est très jolie et ta surprise smarties, j'adore ! Et j'ai hâte de voir ta robe d'été :) Moi aussi pour le moment les projets coutures pour l'été, je les ai mis de côté vu le temps. Gros bisous et bonne soirée. Elisa

Présentation

  • : chez doudoune
  • chez doudoune
  • : couture, tricot,crochet , bref tout les loisirs creatifs
  • Contact

  • doudoune
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants

ma boutique

Recherche

doudoune

http://img.over-blog-kiwi.com/0/67/15/41/201307/ob_41d09aab52e60621b5f2457f4dd2b72b_dscn5123.JPG

Archives

j en suis

Madras