Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2014 4 18 /09 /septembre /2014 18:02

coucou les minettes,

 

Avancée de mon Shurg qui marche pour le défi 

 

chez Notre amie  JIJIHOOK

Une photo 

challenge granny love

il Manque 2 rgs et j ai rattraper l Autre cote

je sais Pas si c est la bonne longueur affaire a suivre

Vous voulez voir la laine pour le plaid

 

Allez Un petit coup d'oeil

 

 

challenge granny love

commander chez notre  ROSALIE

voila a bientot pour la suite

bonne soiree a vous Qui passer par la

 

plein de gros pioutesssssssssssss

challenge granny love
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ah le shrug, encore un modèle qui me tente... vous êtes toutes une source d'inspiration :)
Répondre
M
Ca avance bien, la laine de chez Rosalie est superbe. Biz
Répondre
B
Pour le plaid, je crois bien que c'est la même laine que moi, je la tricote en double ;)<br /> <br /> Très joli shrug, j'ai tenté de m'en faire un, mais ça ne me va pas du tout.
Répondre
S
Cc<br /> Un très joli shrug (réf de la laine si tu as merci) c doux ?<br /> Hâte de voir la suite à très vite Sandy
Répondre
S
Presque terminé alors? IL va être beau ton shrug. Et j'ai aussi hâte de voir le début de ton plaid.
Répondre
J
tu as bien avancé !!!! c'est super beau. Je viens de rajouter ton lien, bonne journée
Répondre
D
merci beaucoup JIJIHOOK<br /> BIZ
M
joli comme tout.. je vois que tu as pu être rassurée sur les frais de douane!!! c'est bien!! bises
Répondre
N
il est super joli ce pull tout doux !!<br /> bisou
Répondre
C
que c'est joli!<br /> j'en ai commencé un mais il faut que je trouve des idées de finitions!<br /> j'aime bien ta laine!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
L
ouhhhh qu'elle est belle ta laine beige !!!!! <br /> J'adore !!!!<br /> C'est quoi ????<br /> Bises
Répondre
D
c est la laine de chez ROSALIE c est la poncho alpaga elle se tricote en 3/4 moi je fais 3.5 j ai commencer le premier carre affaire a suivre
D
yeahhhhh!!! t'as recu tes pelotes!! tu vas pouvoir t'y mettre!!! <br /> moi j'ai pris du retard mais c'est pas grouave!! je vais me rattraper!!!<br /> bisounes ma doudounes!!!
Répondre
D
vi ben ne le dis pas en rigolant!!! :-D<br /> rebisounes!!!!
D
ba alors tu passe trop de temps a chercher de beaux modeles pour nous lol<br /> <br /> bisous ma disou

Présentation

  • : chez doudoune
  • : couture, tricot,crochet , bref tout les loisirs creatifs
  • Contact

  • doudoune
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants

ma boutique

Recherche

doudoune

http://img.over-blog-kiwi.com/0/67/15/41/201307/ob_41d09aab52e60621b5f2457f4dd2b72b_dscn5123.JPG

Archives

j en suis

Madras