Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2014 2 30 /09 /septembre /2014 16:36

coucou les minettes

 

Comme Je vous l ai annoncée  La Semaine Dernière

 

je Participe au kal plaid chez mademoiselle BABETTE

 

voila mon premier et deuxieme carres

alors le 1 et 2 eme carre fini
alors le 1 et 2 eme carre fini

alors le 1 et 2 eme carre fini

voila a bientôt pour la suite

 

je fil tricoter un peut de mal Avec le troisieme

bonne soiree a TOUTES

bizbizbiz

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ça va etre magnifique j'ai hate devoir biz Sandy
Répondre
L
Je vois que tu avances bien. Quelle laine utilises-tu ? Elle a l'air très douce.
Répondre
N
un bien joli dessin !! bravo a toi !!<br /> bisou
Répondre
M
ça va être jolie j'aime bien ces deux couleurs tu va en ajouter d'autre???<br /> comment vas tu???<br /> bisounettes<br /> mamiemamour
Répondre
D
coucou mamimamour non celle la meme couleur c est la photo qui fais ca je le fais tout d une couleur <br /> oui je vais bien merci <br /> <br /> big bisous a bientot
A
Bravo Doudoune , moi j'ai trouvé le 2ème un peu &quot; pénible &quot; car il fallait faire gaffe à chaque rang ...Mais j'ai hate d'attaquer le chouette ! bisous ,jojo
Répondre
D
j ai du mal avec la chouette je trouve qu il ressemble pas au model ????<br /> BISOUS ET MERCI
V
Ce sera une merveille ce plaid !<br /> Bises
Répondre
J
très joli ça va être superbe
Répondre
B
très sympa
Répondre
M
bravo ma belle!! il est superbe ce plaid!!!
Répondre

Présentation

  • : chez doudoune
  • : couture, tricot,crochet , bref tout les loisirs creatifs
  • Contact

  • doudoune
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants

ma boutique

Recherche

doudoune

http://img.over-blog-kiwi.com/0/67/15/41/201307/ob_41d09aab52e60621b5f2457f4dd2b72b_dscn5123.JPG

Archives

j en suis

Madras