Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2015 3 22 /04 /avril /2015 18:26

 

coucou les minettes

 

pour toutes celles qui ont suivie l aventure plaid

 

chez notre amie BABETTE le voici fini

 

enfin plus qu as rentrer les fils ce que j aime le moins

 

 

plaid Babette
plaid Babetteplaid Babette
plaid Babette

tout compte fait il est super moelleux

 

j adore je suis tres heureuse d avoir participer

me​rci a toi BABETTE si tu passe par ici

 

​bisous et bonne soiree a toute

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Félicitations il est magnifique, superbe travail.
Répondre
C
Bravo pour ce plaid!<br /> Il est superbe .
Répondre
M
il est magnifique !!
Répondre
M
il est magnifique!! bravo, j'adore !
Répondre
V
Superbe, magnifique ... des tous petits mots pour ce plaid incroyable. Un immense bravo et plein de bisous doux
Répondre
J
un superbe plaid qui a l'air tout doux, bon courage pour rentrer les fils <3
Répondre
A
BRAVO, tu as bien bossé ! il est grand et tout , et tout :) la bordure trèèès grande , tu as du y pasé du temps , moi j'en suis pas encore là , mais je m'accorche ;) Bisous ,jojo
Répondre
B
Waaaoouuhhhh splendide ton plaid, et ta bordure, discrète mais travaillée, j'adore !!!!
Répondre
L
il est superbe, bravo!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
il est vraiment très beau une belle pièce bon courage pour les fils mais je te dit un grand bravo doudoune la perséverence ça a du bon bisous a très vite
Répondre
T
Ton plaid est magnifique. Pour les fils je crois que c'est une corvée pour tout le monde.<br /> Bon courage,<br /> Amitiés,<br /> Thali
Répondre
V
Coucou<br /> Il est sublime !<br /> Bravo à toi, tu as bien bossé !<br /> Bizz<br /> val
Répondre
C
Il est super beau ton plaid!<br /> bravo!<br /> claire
Répondre
V
whouaaaaa il est de toute beauté ton plaid rassemblé.<br /> Heureusement pour moi que je suis bien assise devant mon café.<br /> Bravo pour ton travail, ta patience .........<br /> gros bisoussssss
Répondre
M
Il est magnifique, bravo ! Comme je suis bloquée sur le GAAA, j'ai pris contact avec Babette pour lui demandé si je pouvais encore avoir les tutos pour les intégrer dans le GAAA à la place des carrés trop difficiles. Elle m'a répondu que son ordi avait planté et qu'elle ne les avait plus, sniff. En tout cas ton plaid est un vrai plaisir, bravo !
Répondre
M
quel ouvrage merveilleux, tu peux vraiment être fière de toi, bravo, bravo !
Répondre
M
rho là là qu'est ce qu'il en jette!! tu peux être fière de toi!!!
Répondre

Présentation

  • : chez doudoune
  • : couture, tricot,crochet , bref tout les loisirs creatifs
  • Contact

  • doudoune
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants

ma boutique

Recherche

doudoune

http://img.over-blog-kiwi.com/0/67/15/41/201307/ob_41d09aab52e60621b5f2457f4dd2b72b_dscn5123.JPG

Archives

j en suis

Madras