Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 19:43

 

petites bidouilles de la semaine derniere

j ai eu une petite semaine de vacance en attendant les grandes et voila ce que j ai fait de mes dix doigts

 

DSCN2673.JPG

 

tour de lit

 

 

 

DSCN2674.JPG

 

DSCN2675.JPG

 

petit defaut de raccord alors j ai rajouter une petite broderie pour essayer de cacher ma ptite bettise

 

DSCN2677.JPG

 

j ai reprie les motifs du pochon vu quelques spots en arriere

 

clic sur les photos

 

 

 

DSCN2686.JPG

 

petit gilet en coton 3 mois pour ma petite dernierre

 

et mon titi dans son bermuda fait par mamie

 

DSCN2689

 

bon un peut long mais il va grandir le titi

 

voila a non j oublier

mes projets a venir

non je ferait un autre spot

voila c est tout pour ce soir bizzzzzzzzzzzzzzz a tous

 

95b84dmd.gif

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je viens de visiter ton blog tout est super felicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Mamiegigi c est tres gentil<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Tu réalise de trés beaux ouvrages !!!!!<br /> Bravo !<br /> Belle soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou doudoune !!!!<br /> j'adore !!!!!!!!!!!!!!!tes broderies pour le tour de lit .....et ton tricot !!!<br /> moi je suis fan de ton travail !!!!gr gr bisous et à, tresbientot l'artiste !!!<br /> bis coco<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup coco c est sympa de me rendre une ptite visite comment va la pepette<br /> <br /> <br /> j ai pas beaucoup de nouvelles elle a repris l ecole<br /> <br /> <br /> plus le temp de surffer sur le net<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz a vous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ces magnific bravo bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Aude c est gentil<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> purée on dirais que c'est un bermuda du commerce il est parfait!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Super ton tour de lit, je n'en ai pas encore fait mais je trouve ça mignon à offrir<br /> Titi est très mignon<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Janine c est tres gentil et oui c est un beau cadeau et tres facile a faire<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> super ce petit gilet ! il y en a des choses à faire pour l'arrivée d'un petit bout !<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui la pepette a deux mois<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est tres jolis ce que tu as fais et ton petit fils est tres beau dans son bermuda il a une belle frimousse<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Même en vacances tu ne t'arrêtes pas? Tu as bien raison, un travail comme çà, c'est bien plus sympa!!!Bizzz...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> non j adore et j ai plein de projet enfin en couture<br /> <br /> <br /> bisous tu ma pas dit pour la serviette si c est ok<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super!!!! eh ben dsdnc tu ne chome pas toujours au travail !!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> non j ai une armoire pleine de tissu il faut que je bosse<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu es sûre que c'est tout?<br /> tu as les doigts agiles et astucieux!!!<br /> quel boulot!<br /> superbe!<br /> bisous<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> haha la petite curieuse<br /> <br /> <br /> oui je vous montre des que!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : chez doudoune
  • : couture, tricot,crochet , bref tout les loisirs creatifs
  • Contact

  • doudoune
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants

ma boutique

Recherche

doudoune

http://img.over-blog-kiwi.com/0/67/15/41/201307/ob_41d09aab52e60621b5f2457f4dd2b72b_dscn5123.JPG

Archives

j en suis

Madras