Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 19:26
  desolee les filles vos idees sont superbes
mais elle arrive trop tard j ai mit 2 piou piou
1 derriere et l autre devant bientot les fotos
reste les boutonnieres et sa c est pas mon truc
et mes pioupious non pas de pattes je sait pas broder
hihihi la nulle
j ai fait un ptit bandeau assorti et je cherche un modele de sac

voila c est tout pour se soir a bientot
a j oublier le tablier j ai copiter avec sa permission sur le blog de laloue09link

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : chez doudoune
  • : couture, tricot,crochet , bref tout les loisirs creatifs
  • Contact

  • doudoune
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants

ma boutique

Recherche

doudoune

http://img.over-blog-kiwi.com/0/67/15/41/201307/ob_41d09aab52e60621b5f2457f4dd2b72b_dscn5123.JPG

Archives

j en suis

Madras