Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 23:00

  bon aller je boude plus c est pas bien hihihi

 

pour la peine je vous met une tite recette pour vos jolie mains

 

  creme douceur pour les mains

  

     1 tier de glycerine (pharmacie)

 

     1 tier de jus de citon frais

 

     1 tier d eau de rose ( faire infuser des petales de rose

dans de l eau chaude) fraiche ou seche

 

 

     3 gouttes huile essentiel de votre choix

 

voila   

DSCN2366.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Oh comme il est chouette ton blog ,je n'ai pas eu le temps de tout voir ,j'y retournerai !! tu fais de bien belles choses . Bonne continuation ! Merci pour la recette de la crème<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très bonne recette!!!!je vais l'essayer,car avec le froid qui arrive!!!!bisous,janet.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui elle est superbe<br /> <br /> <br /> merci pour ta petite visite<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oui elle doit être toute douce ta créme !!!!!!il faudr que je la teste !!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui moi je la fait depuis 2 ans et je vait me la refaire<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour la petite recette c'est bien gentil.<br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci c est une recette trouver sur la blogo donc pour tout le monde<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah bah quand même!!!! en v'là une bonne nouvelle, bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihihihihihi suis pas rancuniere mauvait caractere (belier) mais pas rancuniere<br /> <br /> <br />   bizzzzzzzzzzzz et merci t est un chou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci Doudoune, mais tu as les mêmes roses que les miennes!<br /> essaie la confiture!!!<br /> miam:<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui je dit tout les ans mais le mauvait temp me gache tout et j en ait pas beaucoup elle file trop vite et ne refeurissent pas dommage<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> cela m'interresse je vais essayer<br /> MERCI<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci c sympa pour l'hiver quand nos main son seches!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : chez doudoune
  • : couture, tricot,crochet , bref tout les loisirs creatifs
  • Contact

  • doudoune
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants

ma boutique

Recherche

doudoune

http://img.over-blog-kiwi.com/0/67/15/41/201307/ob_41d09aab52e60621b5f2457f4dd2b72b_dscn5123.JPG

Archives

j en suis

Madras