Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 19:00

  n ayant pas de couture a vous montrer suis a la traine je vous donne une petite recette

 

 

          - gommage a la noix de coco et vanille

 

          - noix de coco du commerce

          -  vanille

          - sel fin

          - et amande douce (poudre)

melanger et voila

 

bon gommage

 

 

   une autre

 

       -huile d amande douce a la vanille

 

       - une petite bouteille d huile d amande douce

 

      -une gousse de vanille fendue

 

laisser macerer quelque jour et

 

vous avez une superbe huile de massage pour le corp

 

bon massage

 

90596456fleur-de-vanille-jpg.jpg

 

bizzzzzzzzzzzzzzz et 32382179 pa tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> mmmmmm, ça doit sentir bon!!!!!!!!!!! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci on doit sentir super bon avec ça!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonne semaine à toi aussi, boujouxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ces 2 recettes, on va être toute douce.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> hum! parfum des iles ! on va sentir bon et avoir une belle peau!<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Miammm on va être belle à croquer ... Merci Doudoune. J'adore ces recettes. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci pour ces recettes on va sentir bon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu n'as pas été chercher ta noix de coco à La Réunion?<br /> comment celà ?<br /> bisous<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour ces recettes! moi, j'ai carrément rapporter le l'huile de massage malgache et de la vanille en bâton et en plante aussi! j'espère que ça va prendre... bonne soirée et merci pour ton com!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour ces deux p'tites recettes bien sympa !!!<br /> je te souhaite une bonne soirée ma choupette<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : chez doudoune
  • : couture, tricot,crochet , bref tout les loisirs creatifs
  • Contact

  • doudoune
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants

ma boutique

Recherche

doudoune

http://img.over-blog-kiwi.com/0/67/15/41/201307/ob_41d09aab52e60621b5f2457f4dd2b72b_dscn5123.JPG

Archives

j en suis

Madras