Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 17:13


 

   coucou les minettes comment allez vous

 

 

en cette fin de beau week end

 

je vous montre mon avancee en free form

 

j espere que ca vous plairas

 

il fallait trouver 7 mots qui faisait penser aux nuages

 

et 7 impositions


mots  

                            

blanc ,moelleu,gris,douillet,cotonneu,vaporeu,ect!!

  

impositions

 

 

 

point pop corn,point d ecrevisse,fil poilu,point froufroutant

  

je n ai pas tout respecter parce j ai fait pour la laine

 

avec les moyen du bord et pour le reste

 

bas comme d hab j ai agie et lu apres oups



 

 avril 20121

 

 voila la chose

 

 

 je voulais aussi vous montrer mon avanvee du chale

 

avril-2012.jpg

 

et la a l heure ou je poste il a encore avancee

 

 d autres photos tres bientot

 

avec la couleur de la semaine "verte" cette foie

 

bizzzzzzzzzzzzzz a toutes

 

 et bienvenue aux nouvelles copines

 

 

 

 

                                                 66143412

 

 

                          

   ,

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> De bien belles réalisations.<br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci jennifer<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime bien le free form ! Je suis admirative ! Je ne sais pas faire ;o) Bravo Doudoune !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci nadie c est pas dur il suffit de vouloir<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tes aiguilles sont joliment actives<br /> <br /> <br /> hâte de voir ton free terminé<br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihi oui un passage<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout mimi, il a même "un air" de poisson d'avril!<br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci mandinette gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli tout ça, bravo ma belle. Gros bisous et bonne soirée. @+<br /> <br /> <br /> Alice.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Alice gros bisous a toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Pour le freeform je peux pas te dire que j' aime car je déteste lol même si je vois le travail dessus.Je suis désolée.<br /> <br /> <br /> Toutes celles qui me connaissent le savent. Je préfère être franche avec toi.<br /> <br /> <br /> Pour ton châle, ça va être une pure merveille.<br /> <br /> <br /> J' ai tricotée un peut ce matin.J' en suis au rang 90 !!! doucement mais surement.<br /> <br /> <br /> A bientôt pour une auutre photo de ton avancé<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> y a pas de souci on peut pas tout aimer merci de ta visite a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> le tout est tres joli comme toujours bravo<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci josie<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est très joli tout ce bleu <br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui j adore le bleu bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est beau ce châle!!!!!<br /> <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> claire<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Claire gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou doudouuuuune!! lol!! J'adore ta version du petit nuage!! Ca fait tres beau quand c'est vous qui le faites, le free, parce que si c'est moi... SAUVE QUI PEUT!!! lol!!<br /> <br /> <br /> Quel magnifique chale!! J'envie vraiment toutes celles qui arrivent a tricoter comme ca... BRAVO!! Je te fais pleinplein degrosbisouxxxxxxxxxxxxx!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihihi merci de ta petite visite<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br />   super tes free formes ! tu me donnes enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> allez lance toi c est pas difficile dommage que tu soit si loin<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : chez doudoune
  • : couture, tricot,crochet , bref tout les loisirs creatifs
  • Contact

  • doudoune
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants

ma boutique

Recherche

doudoune

http://img.over-blog-kiwi.com/0/67/15/41/201307/ob_41d09aab52e60621b5f2457f4dd2b72b_dscn5123.JPG

Archives

j en suis

Madras