Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 17:09

 

bonjour a toutes

  

  un ptit passage pour vous montrer le chale fini

 

avril-201214.jpg

 

fait avec cette jolie laine de chez ice yarns

 

je ne suis pas passer par Rosalie suite a un quiproquo

 

avril-201219.jpg

 

c est la "sale winter "40% wool et 60% acrylic

 

voila suite au prochain qui est un gilet rond

 

un ptit appercu

 

avril-2012-copie-1.jpg

 

voila c est tout pour aujourd' hui

 

le gilet rond est bien avance et le doudou en bonne voie

 

je vous dit a bientot pour la suite

 

big bizzzzzzzzzzzzzz a toutes

 

So Jeans par PK - PU (3)

 

 

avril-201212.jpg

 

 

pour vous un ptit bouquet du jardin

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Très sympa<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma fille bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quel travail! bravo, il est très beau :-) bizzz...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Noelle tu va bien<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j' aime ton châle  il est fort beau et ta laine viens d' ou ? elle est jolie<br /> <br /> <br />  biiz dane<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Dane la laine vient de chez Rosalie tu connais dit moi<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah bon???<br /> <br /> <br /> Et bien rien ne me fait plus plaisir!<br /> <br /> <br /> C'est une excellente maladie!<br /> <br /> <br /> Bisous!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui enfin je me comprend je tricoter deja mais au ralenti et la avec toutes ces jolies laines ca me donne envie d en faire plus<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un gilet rond ??<br /> <br /> <br /> ton châle est magnifique! et quelle rapidité!<br /> <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> claire<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui madame un gilet rod hihihi<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est magnifique ton châle .<br /> <br /> <br /> Moi j' ai refais une erreur à 37 rangs de la fin pfffff donc il est de côté !!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation pour ton gilet rond.<br /> <br /> <br /> Là, je suis en repos forcé pour 5 jours car je suis en dépression.J' ai de gros gros soucis, je ne sais pas comment je vais faire pour m' en sortir.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  quesqui t arrive bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est magnifique ce châle et avec ces soirées plutôt frisquettes, il doit être le bienvenue !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui tu la dit y en a marre<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est superbe, et le quiproquo a permis qu'on se connaisse!!! bisous ma belle<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui et j en suis ravie bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> oh ce gilet, dis donc, tu me tentes encore ! !!!!!!<br /> <br /> <br /> très belle ouvrage, bravo ! <br /> <br /> <br /> dispour le shrug, combien de pelote il faut ?<br /> <br /> <br /> je suis à fond dedans ! merci<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli châle !  Tu vas avoir bien chaud dedans !<br /> <br /> <br /> J'ai aussi commencé ce gilet rond ...  Très agréable à faire ...<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci sylviane je l ai bientot fini j ai attaquer la premiere manche<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est superbe!! bravo!! ah ce que j'aimerais savoir faire ça..<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci bulle il faut apprendre ma belle c est pas  compliquer<br /> <br /> <br />  bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli châle. <br /> <br /> <br /> les tulipes fleurissent aussi chez moi.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci nath oui c est beau en ce moment dommage il manque le soleil<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe ! j'iame beaucoup !<br /> <br /> <br /> quel travail !<br /> <br /> <br /> bravo <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est splendide ton chale!!j'adore!!! bonne soirée et gros bisou<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Sylvie c est tres gentil<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très beau ton châle... quel travail....<br /> <br /> <br /> Beau début pour le gilet rond... et merci pour ce beau bouquet printanier !! bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Valroselou c est tres gentil de passer par la<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très beau ton châle, bravo ma belle, le gilet s'annonce pas mal non plus. Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Alice.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Alice je l ai bien avancer je vous le montre des que<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super joli le chale et hate de voir le gilet rond fini<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui merci je travail dessus en ce moment<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Wouha, très joli Tu n'arrêtes jamais<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kalcou<br />
Répondre
D
<br /> <br /> non je sais pas ne rien faire pourtant j aimerais bien mais c est plus fort que moi il faut que je bidouille<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> wouhaaa  super ton chale<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle tu va bien<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> wouhaaa  super ton chale<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre

Présentation

  • : chez doudoune
  • : couture, tricot,crochet , bref tout les loisirs creatifs
  • Contact

  • doudoune
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants

ma boutique

Recherche

doudoune

http://img.over-blog-kiwi.com/0/67/15/41/201307/ob_41d09aab52e60621b5f2457f4dd2b72b_dscn5123.JPG

Archives

j en suis

Madras