Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 17:13

  

 

   bonsoir comment aller vous ?????????????

 

le pantalon de Lysandre est enfin fini

 

je vous met une photo

 

novembre-20116.jpg

 

voila pour le pantalon  patron ottobre

 

va surement falloir que je le raccourcisse

 

il me parer bien long a voir sur lui affaire a suivre

 

0004-1-.gif

 

 je vous refait une ptite visite bientot

 

j espere que vous aurer mon spot parce que OB  merdouille encore

 

30813zx4-1-.gif

 

je vous souhaite a toutes qui passer par la une tres bonne soiree

 

aller je file bosser

 

ps : encour un tee shirt pour lili

 

une echarpe 

 

une bidouille pour recup & 2eme vie

 

et une bidouille pour ma pomme qu il faut que je trouve

 

avant fin novembre a part ca tout va bien

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est sympa ce petit pantalon! bisous claire
Répondre
K
<br /> <br /> Tu n'arrêtes jamais<br /> <br /> <br /> Très joli travail<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kalcou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle toi non plus<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> je l'imagine le pantalon car il n'y a pas de photo ! lol il est bien beau!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> faut revenir il est bien la hihihi bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> lyssandre sera un vrai petit garçon dans ce joli pantalon !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée  claire !!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui un vrai ptit mec j adore<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> super tu as encore  bien travaillé<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bon week end a vous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> superbe !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci lagimaya c est gentil bo,n week end<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Et bien tu ne chomes pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> he non il faut que ca se fasse c est pas le tout de stocker hihihi<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> super ce  pantalon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci nathalie bizzzzzzzzzzzzz bon week end<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : chez doudoune
  • : couture, tricot,crochet , bref tout les loisirs creatifs
  • Contact

  • doudoune
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants

ma boutique

Recherche

doudoune

http://img.over-blog-kiwi.com/0/67/15/41/201307/ob_41d09aab52e60621b5f2457f4dd2b72b_dscn5123.JPG

Archives

j en suis

Madras