Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 16:43

 

   comment aller vous en ce debut de semaine

 

j ai fini mon projet recup alors je vous le montre

 

novembre-201110.jpg

 

voila ca ma tellement plus que j en ai fait deux

 

et une autre echape

 

novembre-201111.jpg

 

super sympa a faire

 

voila c est tout pour aujourd hui

 

a suivre un teeshirt qui est en route

 

un petit gilet qui lui est fini mais pas encore fait de photo

 

hier je suis aller avec ma fille au salon creation

 

 porte de versaille beaucoup de monde et surtout de belles choses

 

mais pas d achat mes ptits marchands de tissu sont beaucoup moins cher

 

voila ce cout ci je vous laisse

 

pleins de bisous a toutes celles qui passe par la a bientot

 

95b84dmd.gif

 

66143412

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> cette écharpe est une merveille, t'as suivi un modèle précis!!!! J'suis super admirative, l'est trop belle!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou ma poulette alors c est tout bete c est la lain qui est comme ca ya juste a tricoter si tu veut je t envoi un modele par mail<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolid colliers, et j'aime beaucoup ces écharpes tourbillon...<br />
Répondre
J
<br /> le tout est tres joli  bravo<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
A
<br /> Super chouette, bravo!!!  Bizzzzzzzzzzzzzzz.<br /> <br /> <br /> Alice.<br />
Répondre
M
<br /> Joli ton collier en tissus. Et ton écharpe j'aime beaucoup, c'est qu'elle laine que tu as utilisée ? J'aime bien cet effet de pompon sur les bords. Amitiés. Mauricette<br />
Répondre
N
<br /> de bien jolis colliers !!!! bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> super sympa!<br />
Répondre
N
<br /> super original ce collier cela change!!! l' écharpe est sublime j' adooooooooooore!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br />
Répondre
C
il rend drôlement bien ce collier!!! je suis allée faire un tour au salon jeudi! oui c'est un peu cher...surtout pour le tissu.... bisous claire
Répondre
N
<br /> sympa l'écharpe, bisou et bon courage pour la suite!!! <br />
Répondre
N
<br /> En effet, le rendu est très sympa !<br />
Répondre

Présentation

  • : chez doudoune
  • : couture, tricot,crochet , bref tout les loisirs creatifs
  • Contact

  • doudoune
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants

ma boutique

Recherche

doudoune

http://img.over-blog-kiwi.com/0/67/15/41/201307/ob_41d09aab52e60621b5f2457f4dd2b72b_dscn5123.JPG

Archives

j en suis

Madras