Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 14:20

 

 

   coucou les filles j ai decider de participer au jeu des couleurs

 

    organiser sur le blog de lilly chouquette  link

 

 

 

cette semaine c est le rose

 

voici ma photo

 

fevier-20129.jpg

 

 

voir les regles sur le bolg de lillychouquette si ca vous tente

 

bizzzzzzzzzzzzzz a toutes

 

et un tres bon week end a toutes

 

 

So Jeans par PK - PU (3)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> tout doux !!! tout mimi !!<br /> <br /> <br /> bonWE !! bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> Un p'tit nounours tout doux et tout rose. C'est exactement ce qu'il fallait à LillyChouquette : un peu de douceur dans ce monde de brutes !<br />
Répondre
L
<br /> Rho c'est trop adorable ^^Moi aussi je baigne dans la douceur des peluches rose :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre

Présentation

  • : chez doudoune
  • : couture, tricot,crochet , bref tout les loisirs creatifs
  • Contact

  • doudoune
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants

ma boutique

Recherche

doudoune

http://img.over-blog-kiwi.com/0/67/15/41/201307/ob_41d09aab52e60621b5f2457f4dd2b72b_dscn5123.JPG

Archives

j en suis

Madras