Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 11:41

 

 

    coucou

 

apparament les jardins sont envahis de courgettes

 

voici une recette pour changer un peut c est une recette weight watchers

 

 COURGETTES A L AUVERGNATE

 

le marche: 2 belles courgettes

                : 40g de bleu des causses

                : 1 jaune d oeuf

                 : herbes de provence

                 : 2cc de chapelure

                 : poivre

 

          Prechauffer le four th.8 (240).

          Laver les courgettes et les couper en deux dans le sens de la longeur

sans les eplucher.

          Les cuire 10mn a la vapeur.

          Enlever la pulpe de courgettes avec une petite cuillere.

          Ecraser le fromage avec le jaune d oeuf,la pulpe de courgettes et les aromates.

          Surtout ne pas saler.

          Garnir les courgettes avec la preparation.

          LES mettre dans un plat a four.

          Saupouder de chapelure et faire gratiner 10 mn

 

CETTE RECETTE PEUT ETRE REALISEE INDIFFERAMENT

 AVEC D AUTRES FROMAGES A PATE PERSILLEE

 

VOILA BONNE DEGUSTATION

 

numerisation0001.jpg

 

si vous voulez d autres recettes y as qu a demander

 

bizzzzzzzzzzzzz a toutes

 

 

signature 5

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> MERCI pour ces bonnes recettes<br /> <br /> <br /> Trés joli blog !!!!!<br /> <br /> <br /> BISOUS<br />
Répondre
D
<br /> <br /> de rien c est du w w<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz et merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci beaucoup Ca m'al l'air très appétissant Je te la pique HIHIHI<br /> <br /> <br /> Si tu en as d'autres je suis aussi preneuse<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> Bonne idée Doudoune... mmmmiam, ça me fait drôlement envie !!! bisous gourmands<br />
Répondre
N
<br /> Miam ! C'est vrai qu'en cette saison, les potagers regorgent de courgettes. Et comme il a bien plu chez nous, elles ont une tedance à la monstruosité ! Une nouvelle manière de les accomoder n'est<br /> jamais de trop !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> Miam,miam ,je suis volontaire pour goûter<br /> <br /> <br /> Merci pour la recette ,j'adore les courgettes!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Mireille<br />
Répondre
D
<br /> hummmmm ce que ça a l' air bon je vais essayé demain  car ça met l' eau a la bouche !! merci du partage a bientôt bises<br />
Répondre
M
<br /> Hummmmm<br /> <br /> <br /> Hummmmmm<br /> <br /> <br /> Hummmmmmm<br /> <br /> <br /> !<br />
Répondre
B
<br /> hummmmmmm ça donne envie bon week ekd bizzz!!!<br />
Répondre
M
<br /> coucou du matin, avevc un autre fromage, voilà une délicieuse recette (j'aime pas le bleu) si tu as encore sous le coude des petites recettes express comme celle-ci je suis preneuse<br /> <br /> <br /> allez bon courage pour le boulot<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> J'aime les courgettes, j'aime les fromages persillés alors je vais vite essayer avec un oeuf de mes poules.<br /> <br /> <br /> merci, biz<br />
Répondre
M
<br /> alors ça ça me plait!!! je mets de coté!!!<br />
Répondre
S
<br /> hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !: enfin, je reviens un peu par ici, dur dur de tout mener de front ! hihiihih ! bisous<br />
Répondre
Z
<br /> argh ! ce n'est pas mon légume préféré !! mais c'est appétissant et j'aime le bleu ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises et bon dimnche<br />
Répondre
V
<br /> ha pas du tout pour moi hihihihihi<br /> <br /> <br /> je n' aime pas les courgettes et je fais des intolérance au lait !!!!!<br /> <br /> <br /> juste le beurre pour la cuisson de la viande ou dans les pâtes, des crêpes, les glaces hummm et des crèmes faites maison c' est tout.!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
R
<br /> merci pour la recette s'est vrai que sa change bon dimanche<br />
Répondre
J
<br /> merci !!! à tester !<br />
Répondre
C
<br /> est-ce que les courgettes sont cuites suffisamment en 10mn ?<br /> <br /> <br /> ben ici c'est une de temps en temps...vu le temps   les courgettes ne font pas la fête!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> claire<br />
Répondre
Z
<br /> merci pour la recette mais pour moi non merci je suis très difficile et je ne mange pas de légumes mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> miam! super pour mes kilos en trop !<br /> <br /> <br /> problème : en dessert une petite hageendas :O<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nath<br />
Répondre
A
<br /> Hummm!!!! très appétissant, merci ma belle pour cette recette. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Alice.<br />
Répondre

Présentation

  • : chez doudoune
  • : couture, tricot,crochet , bref tout les loisirs creatifs
  • Contact

  • doudoune
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants

ma boutique

Recherche

doudoune

http://img.over-blog-kiwi.com/0/67/15/41/201307/ob_41d09aab52e60621b5f2457f4dd2b72b_dscn5123.JPG

Archives

j en suis

Madras