Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 16:15

 

 

    coucou le 21 c est jour des fleurs chez

 

77705065 o

clic sur l image

 

 

 

 

 images-copie-1.jpg

 

voici la mienne

 

et je vouler aussi vous parler d une boutique en ligne qui vient de s ouvrir 

 

pour les creatrices de L ILE DE LA REUNION

 

je vous met le lien

 

http://www.lileocreateurs.re/index.html

 

merci et bonne soiree a toutes

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> coucou !!<br /> <br /> <br /> me revoila apres un long petit moment ( je n'ai vraiment trop eu le temps pour allé sur canallbog ce qui m a beaucoup manqué entre l'ecole les amis , les devoirs !!!! pas le temps ) je reviens<br /> te faire un eptit coucou et visité ton blog !! encore de trres jolie choses et des tres bellles creations on voit bien que noel se prepare et j'adore sa !!!!<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> laurianne<br /> <br />
Répondre
N
<br /> de bien jolis tons dans ce bouquet !!!! bisou <br />
Répondre
D
<br /> coucou merci bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ton bouquet est magnifique Doudoune!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mireille<br />
Répondre
D
<br /> merci mireille bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ai été voir la mosaïque superbe de Greenye... bisous Doudoune<br />
Répondre
D
<br /> oui elle est magnifique bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci pour ces belle fleurs<br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> de rien ma belle bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci Doudoune et hop cueillies !<br /> <br /> <br /> A ce soir pour la mosaïque !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
D
<br /> de rien ma belle a ton service bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Z
<br /> joli fleur et j' ai été faire un toue c'est joli ce qu'il font il y a pour tous les gouts<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> coucou oui c est tres beau bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
D
<br /> très jolie fleurs Greenye va avoir une jolie mosaîque je pense bravo<br />
Répondre
D
<br /> oui on est nombreuses a participer bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe bouquet bisous!!!<br />
Répondre
D
<br /> coucou bisous a toi<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : chez doudoune
  • : couture, tricot,crochet , bref tout les loisirs creatifs
  • Contact

  • doudoune
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants

ma boutique

Recherche

doudoune

http://img.over-blog-kiwi.com/0/67/15/41/201307/ob_41d09aab52e60621b5f2457f4dd2b72b_dscn5123.JPG

Archives

j en suis

Madras