Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 12:30

 

   souhaiter aux mamies unes

 

ba4b1f31.gif

 

 

et ce joli poeme

 

nerdtc7i.jpg

 

et celles la pour le plaisir

 

qqgicbpo.gif

 

 

w6w4vqma.gif

 

 

et celle la je l adore et oui pouquoi mamie et pas papi

 

voila c est tout pour le moment peut etre un post ce soir si je rentre pas trop tard

bon dimanche a toutes et tous

 

signature_4-copie-1.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> merçi doudoune !!! très beau ce poëme<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> quel beau poeme bonne fete à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bonne fête à toi !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il est tellement vrai et je le copie pour mettre sur le mien<br /> Merci beaucoup<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Kalcou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> en effet la dernière photo est superbe j' adoooooooore<br /> belle journée a toi<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci de ces images et poeme.<br /> bisous<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : chez doudoune
  • : couture, tricot,crochet , bref tout les loisirs creatifs
  • Contact

  • doudoune
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants

ma boutique

Recherche

doudoune

http://img.over-blog-kiwi.com/0/67/15/41/201307/ob_41d09aab52e60621b5f2457f4dd2b72b_dscn5123.JPG

Archives

j en suis

Madras