Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2013 4 13 /06 /juin /2013 18:16

 

      coucou les minettes

 

  une robe pour CANELLE

j ai commencer une robe que j avais dans la tete depuis longtemps

 et je voudrais savoir si je continue ou si  j arrete ???????????

suis pas sure de moi et oui ca m arrive 

je vous met une tite photo

 

2013-06-13.jpg

 

voila j attend vos commentaires

 

sinon j attend le livre de ti.molokoy avec impatiance 

 

pour faire de jolis vetements exotique  a mes petios

 

87330515 p

 

 link

 

allez voir ce nouveau blog ca promet de jolies creations

 

bonne soiree a  vous qui passer par la 

 

66400657[1]

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je pensais qu'elle étais finie, donc pour moi pas besoi d'en rajouter !<br /> <br /> <br /> je la trouve super belle, j'aime beaucoup le mélange crochet/tissu ! c'est très chouette<br />
Répondre
D
<br /> <br /> non mais je mie met des que possible tout compte fais j aime bien merci bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je la trouve jolie cette petite robe, ce serait dommage de ne pas la continuer. Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui MAURICETTE JE VAIS LA FINIR MERCI <br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> elle est trop trop belle ta robe, je pensais justement en faire une de ce style à ma puce quand j'aurai du temps. J'adore le style alors surtout termines là !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> a vos ordre mdame hihi oui je vais la finir <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh mais bien sûr, continue !! j'adore le mélange crochet/tissu !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci je vais la finir<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Continue, je trouve que ça donne un très joli "madras" pour une petite fille <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci oui oui je vais la finir biz et merci d etre passer<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Rhoo est est magnifique j'adore le haut, bon week end bisous!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou merci ma belle bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  Pourquoi arrêter ta petite robe elle est magnifique et originale.Tu l'as personnalisé en faisant des grannys pour<br /> le haut et tu en mets quelques un sur la robe et le tour est jouer<br /> <br /> <br /> Ta puce sera adorable dedans<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mamifoise<br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihi oui je finie et je vous la montre<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz et MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Non non n' arretes surtout pas.Elle est très jolie cette petite robe<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> vi mdame je vais finir et je vous la montre <br /> <br /> <br /> merci bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ELLE EST TRES JOLIE TA ROBE   bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ROSELILI tu est mignone <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ravissante!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> nath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c' est ravissant cette robe est vraiment jolie bravo pour le choix des couleurs  c' est génial!! merci du lien bizous a bientôt<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci DANE ET de rien pour le lien <br /> <br /> <br /> gros pioutes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je ne connais pas ce livre!<br /> <br /> <br /> moi   honnêtement j'adore cette petite robe...j'avais envie aussi d'une robe avec le haut crocheté pour ma Julie!<br /> <br /> <br /> et j'adore aussi le tissu du bas!<br /> <br /> <br /> il faut absolument que tu la continue!<br /> <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> claire<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup CLAIRE gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Honnêtement Doudoune, j'adore... je ne vois pas ce qui te chicane dans cette robe... j'adore les granny et ce joli tissu... cette robe sera formidable, surtout n'arrête pas !! bisous doux<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui mdame je vais finir <br /> <br /> <br /> gros bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est super super joli!! bravo!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super jolie !! bravo !!<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci NICKIE bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> elle est tres jolie originale j aime beaucoup ta petite fille va etre adorable dedans<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou merci beaucoup JOSIE gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : chez doudoune
  • : couture, tricot,crochet , bref tout les loisirs creatifs
  • Contact

  • doudoune
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants

ma boutique

Recherche

doudoune

http://img.over-blog-kiwi.com/0/67/15/41/201307/ob_41d09aab52e60621b5f2457f4dd2b72b_dscn5123.JPG

Archives

j en suis

Madras