Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2013 1 04 /11 /novembre /2013 11:44

publier quelle tete en l air

 

bon ba je vous montre la suite

 

un snood tricoter dernierement

 

avec deux sorte de laine bleu

tres sympa a faire

tres sympa a faire

rouge

rouge

et une echarpe a volant 

 

mie en boutique la

 

http://www.alittlemarket.com/boutique/doudoune365-49269.html

 

 

 

gros pioutessssssssssssss

 

 

oups deja
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tres joli écharpe <br /> joyeux noel<br /> bisous
Répondre
F
waow les snoods, j'adore les snoods, pratique, facile à enfiler et moi qui ait toujours mal de gorge !! bravo!!
Répondre
M
Merci de ton com... ta visite s'est bien passé tu as aimé???<br /> bisounettes<br /> mamiemamour
Répondre
S
bonnes ventes à toi beau dimanche à toi , ici, j'espère tricoter un peu aujourd'hui ! il fait tellement gris ! brrr !<br /> bisous
Répondre
M
Très joli et réussi ton snood ! Idée à retenir pour terminer joliment des restes, bon dimanche, bisou
Répondre
M
le snood est vraiment superbe !
Répondre
M
je kiffe c'est sublime<br /> bisous
Répondre
F
superbes!!!! bravo!! passe un super week end bisous
Répondre
J
beau travail !!! j'aime beaucoup ton snood
Répondre
N
bravo !!! une petite préférence pour celle a deux couleurs !!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Z
oh c'est tout beau ce snood ! <br /> tu seras toute belle<br /> bises
Répondre
D
merci zicane gros bisous
V
Très sympa ce snood et très original, j'aime beaucoup, beaucoup cette idée des 3 tresses... bravo, bravo et bisous doux Doudoune
Répondre
D
coucou merci ma belle gros bisous a toi
A
très beau le snood !! ou trouver le tuto ? merci de me donner une réponse. J'aimerai bien faire le même !!
Répondre
D
merci ce n est pas un tuto merci de ton passage
C
trop chouette ton snood bleu...ou as-tu trouvé ce beau modèle?<br /> bisous<br /> claire
Répondre
D
coucou ma claire je te mail bisous

Présentation

  • : chez doudoune
  • : couture, tricot,crochet , bref tout les loisirs creatifs
  • Contact

  • doudoune
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants

ma boutique

Recherche

doudoune

http://img.over-blog-kiwi.com/0/67/15/41/201307/ob_41d09aab52e60621b5f2457f4dd2b72b_dscn5123.JPG

Archives

j en suis

Madras