Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2014 5 25 /04 /avril /2014 14:45

de mon challenge love chez JIJIHOOK

 

j ai plus beaucoup de fil il va falloir que je trouve quoi faire avec

 

 

avancée

et mon avancée chez crochetée en libertee

 

 

avancée

encore deux et on monte l étole j appréhende un peut on verras bien

 

sinon ma semaine de vacance se termine

 

j ai pas fait grand chose j avais la garde des petits

 

on peut pas être partout

 

je vous n eglige en ce moment mais le temps passe trop vite

 

je pense que c est pareil pour vous et ce maudit Facebook !!!!!!!

 

allez a bientôt avec de nouvelles créations

 

gros gros bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
kikou ça va être super Sandy
Répondre
D
s'il ne reste pas beaucoup de fil tu vas être limitée, dommage car tes couleurs sont très jolies, <br /> et tes modules pour l' étoles sont très beaux je te souhaite bon courage pour l' assemblage lorsque j' ai fait la mienne voir blog j' ai mis beaucoup de temps mais ça en valait la peine cois moi j' en referait une c' est sûr bonne soirée biz
Répondre
M
4 grannys de plus ça avance, biz et à la semaine prochaine.
Répondre
V
Coucou<br /> Bravo, pour ces jolis grannys et ce médaillon !<br /> On est toutes plus ou moins à fond, ne t'inquiètes pas pour ça !<br /> Bonne reprise,<br /> Bizz<br /> Val
Répondre
J
très belles avancées !!! j'aime beaucoup les couleurs du premier. Je viens de rajouter ton lien dans l'article de la semaine dernière. bonne journée !
Répondre
J
très joli hâte de voir la suite
Répondre
M
jolis tes carrées ! j'aime beaucoup de cette couleur !<br /> tu peux peut-être faire un coussin ?<br /> et mignons tes petits napperons
Répondre
N
je te fais confiance tu as toujours de bonnes idées !!<br /> bisou
Répondre
M
Il me tarde de voir le montage de ton étole. bises
Répondre
D
c' est magnifique un beau défi relevé tu verras ce sera une merveille je n' en doute pas !!
Répondre
C
J'adore aller voir tes téléchargements au crochet sur fb......du coup je passe mes soirées à regarder ...lol!<br /> merci!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
A
On attend sagement l'étole, oui tu as raison le temps passe trop vite. Bonne soirée.
Répondre
M
hâte de voir l'étole !
Répondre

Présentation

  • : chez doudoune
  • : couture, tricot,crochet , bref tout les loisirs creatifs
  • Contact

  • doudoune
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants

ma boutique

Recherche

doudoune

http://img.over-blog-kiwi.com/0/67/15/41/201307/ob_41d09aab52e60621b5f2457f4dd2b72b_dscn5123.JPG

Archives

j en suis

Madras