Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2014 3 12 /11 /novembre /2014 17:00

Toujours pour moi

​coucou les minettes vous allez bien

tout d abord merci pour vos commentaires

​qui me vont droit au cœur

​allez je vous montre

tunique
tunique

j adore le tissu encore une couture d ete je prend de l avance lol

​a suivre le kal Babette ,des boules de noel de jijihook et apres ba on verras

​a bientot mes minettes et

gros bisous a vous qui passer par la

tunique
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
waou ! moi aussi j'adore le tissu !!!!
Répondre
M
super joli ! le tissu est vraiment très beau
Répondre
M
J'adore le tissu, mais pour le cas où tu l'aurais oublié : on va vers l'hiver ! Bisou
Répondre
B
Joli j'adore ton tissu bisous ma belle
Répondre
V
Coucou Gisèle<br /> C'est une très belle tunique<br /> Bravo à toi<br /> Je suis à fond dans les boules de noël aussi ! lol<br /> j'ai hate de voir les tiennes<br /> Bizz<br /> Val
Répondre
B
très jolie. En espérant que l'été arrivera plus tot
Répondre
L
Rholala, j'adore ta tunique !!!!!!<br /> Un beau travail doudoune, félicitations<br /> Bises
Répondre
K
Elle est superbe J'aime beaucoup le tissus<br /> bises
Répondre
N
qu'elle est belle !!<br /> bisou
Répondre
M
quelles jolies couleurs feuilles morte j'aime bien ces couleurs chaudes<br /> bisounettes<br /> mamiemamour
Répondre
A
MDR ! quand arrive Noël , tu fais un &quot; boubou&quot; pour l'été ???? t'as des idées bizarres toi ! Bisous bisous ,jojo
Répondre
C
Bien réussi! Très joli tissu!<br /> Bisous
Répondre
M
j'adore!! elle est superbe!! autant la coupe que le tissu!!
Répondre
V
très belle réalisation ! <br /> bises
Répondre
D
Rhooo elle est super chouette cete tunique! J'adore sa coupe!!<br /> Ben oui, la tu prepares l'ete a fond lol!<br /> A toi aussi de gros gros bisouxxxxxxxxxxx ma doudoune!
Répondre

Présentation

  • : chez doudoune
  • : couture, tricot,crochet , bref tout les loisirs creatifs
  • Contact

  • doudoune
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants

ma boutique

Recherche

doudoune

http://img.over-blog-kiwi.com/0/67/15/41/201307/ob_41d09aab52e60621b5f2457f4dd2b72b_dscn5123.JPG

Archives

j en suis

Madras