Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2015 2 03 /02 /février /2015 16:12

coucou les minettes

 

j espère que tout va bien pour vous

 

je suis rentrée depuis une semaine mais pas trop le temps de passer par ici

 

j ai passée 3 semaines a la RÉUNION mais nous n avons pas eu beau temps

 

a causse de 2 dépressions tropicales qui se suivais dommage

 

 

je vous montre mes derniere bidouilles

 

2 sacs a tarte pour les nièces de la RÉUNION

 

 

 

 

 

des nouvelles
des nouvelles

j ai fait les deux même comme ça pas de jaloux

 

voila pour la couture

 

maintenant le LPT

 

j ai réussie a faire 5 carres a la RÉUNION vu le mauvais temps

 

et en rentrant j en ai fait deux autres

 

 

des nouvelles
des nouvelles
des nouvelles

les grilles sont fournie par notre gentille BABETTE

 

si vous voulez voir son blog c est par ici

 

http://saturdaymaille.canalblog.com/archives/p10-10.html

 

voila c est tout pour cette foie

 

je vous fait de gros gros bisous a vous qui passez par ici

 

merci de votre visite

 

 

des nouvelles
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
très beaux j' adore les modèles l'île de la Réunion,c' était paradisiaque comme je le disais je ne connaissait pas Valie! il est certain que nous y reteournerons!! il y a des coins superbes tu as vue j' ai mis des photos sur mon blog tu aés du aller a ces endroits a bientôt bisous
Répondre
L
j'aime beaucoup ton projet de plaid
Répondre
D
merci pour ta petite visite et au 11 pour le chale<br /> bizz
M
jolis tes sacs à tarte<br /> j'espère que tu as quand même pu profiter de ton séjour à la réunion...
Répondre
J
tres joli sac à tarte dommage que tu es eu mauvais temps à la reunoin<br /> <br /> bizzzz
Répondre
V
Je viens de t' écrire un message par &quot; contact &quot; <br /> Ton LPT avance bien.<br /> Bonne continuation<br /> gros bisous
Répondre
D
Cc je veut bien te les envoyer il faut que je les scanes et je te les envoie mais je croyais que tu faisais le gaaa???????
D
Cc je veut bien te les envoyer il faut que je les scanes et je te les envoie mais je croyais que tu faisais le gaaa???????
M
contente de te savoir de retour... Tu nous montrera quelques photos...<br /> Merci de ta petite visite chez moi<br /> bisounettes<br /> mamiemamour
Répondre
N
bon retour a toi !!! mais brrrr !! tu vas touver un gros changement de température !!<br /> jolies réas !!<br /> bisou
Répondre
V
Magnifiques tes carrés ... bisous doux Doudoune
Répondre
Z
Cc<br /> Dire qu'il fait très beau depuis ton départ !! <br /> Moi aussi j'avais marre de la Pluie ! <br /> Ouf tu as emmené ton tricot <br /> Bises <br /> Claire, il pleuvait partout !!
Répondre
M
super!! beau travail ma belle!! et même si tu n'as pas eu trop beau temps, au moins vous n'avez pas eu froid... bisous!
Répondre
F
bon retour, bisous
Répondre
M
et maintenant il fait beau ! (non, c'est même pas vrai ...)
Répondre
C
Tu ne t'es pas promener à La Réunion...sur la Côte , il devait faire meilleur!....du côté du lagon?<br /> tes ouvrages sont beaux!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
A
Ah tu n'hibernais pas :) , alors après la pluie , la neige ....et puis bravo tu LPTe sec Doudoune, , Bisous , jojo
Répondre

Présentation

  • : chez doudoune
  • : couture, tricot,crochet , bref tout les loisirs creatifs
  • Contact

  • doudoune
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants

ma boutique

Recherche

doudoune

http://img.over-blog-kiwi.com/0/67/15/41/201307/ob_41d09aab52e60621b5f2457f4dd2b72b_dscn5123.JPG

Archives

j en suis

Madras