Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 11:01

  

 

aux tricoteuses amoureuses de granny

 

je recherche un modele de gilet en taille 12/18 mois pour ma pepette

 

pour utiliser mais ptits carres

 

2011-09--sept.jpg34714119 p[1]

 

merci d avance contacter moi

 

par "contacter l auteur en haut a droite "

 

884490e3

 

 

je voudrait remercier les quelques personnes

 

qui ont voter pour moi mais helas trop peut

 

 j ai perdu mais c est pas grave l essentiel c est de participer

 

merci a peggy , bea , jossie , zigane , claire ect!!!!!

 

desolee si j en oublie mais je croit pas

 

biz a toutes et bonne fin de week end

 

 

 66400657[1]

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> je n'ai pas de modèle (je débute en granny) mais très sympa tes petits granny. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> va voir sur le site "grannymania il y a plein de tuto et de modèles!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nath <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci nath mais j ai pas trouver<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : chez doudoune
  • : couture, tricot,crochet , bref tout les loisirs creatifs
  • Contact

  • doudoune
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants

ma boutique

Recherche

doudoune

http://img.over-blog-kiwi.com/0/67/15/41/201307/ob_41d09aab52e60621b5f2457f4dd2b72b_dscn5123.JPG

Archives

j en suis

Madras