Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 11:05

 

COUCOU LES MINETTES

 

vous allez bien

 

                                                             jour des fleurs widget

 

je participe chez GREENYE

 

voici ma petite photo

 

avril 201211

 

fleurs du jardin

 

0d6c50a8

 

sinon je voulait vous presenter de ptits nouveaux sur la blogo

 

tout d abord CLAUDE ROSE   link

 

une gentille personne de 79 ans et oui mesdames

 

et   NATHURECREATIVE link qui coud depuis un moment

 

mais qui n avais pas encore de blogs

 

c est fait pour notre plus grand plaisir

 

allez une petite visite chez ces dames merci

 

desolee je n ai pas pu copier leurs jolies bannieres ??????????????????????

 

BIZZZZZZZZZZZ A TOUTES

 

BONNE FIN DE WEEK END

 

So Jeans par PK - PU (3)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> sympa cette journée des fleurs !!!<br /> <br /> <br /> douce journée à toi (sous la pluie chez nous en Lorraine)<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci mamylor bon aujourd hui il fait gris mais de bonne temperature<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ca y est Doudoune j'ai cueilli tes jolies fleurs, elles sont dans ma mosaïque, merci bcq et encore désolée .<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> t inquiette c est pas bien grave je ne savais pourquoi tu faisais ca bravo a toi pour ton courage<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Nadège ! Merci pour cette publicité inattendue ! Et encore bravo pour toutes tes réalisations !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> de rien ma belle tu le vaut bien hihihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> on va aller découvrir tout celà!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> claire<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Claire c est sympa gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour ces jolies photos!!je suis allé faire un tour sur les blogs dont tu parles!!!effectivement ça vaut le détour!!! de bien jolis blogs! bisou<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour elles bisous a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolies tes photos.<br /> <br /> <br /> Je vais aller ma balader chez tes amies<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jolis blogs a découvrir merçi douodune !!!<br /> <br /> <br /> tu as de très jolies fleurs !! comment s'appelle les petites !!<br /> <br /> <br /> biosu <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou desolee de repondre si tard probleme d ordi<br /> <br /> <br /> c est des fleurs de pommiers decoratif il fait de toute petites pommes et de tres belles fleurs au printemp<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz et merci de ta fidelitee<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : chez doudoune
  • : couture, tricot,crochet , bref tout les loisirs creatifs
  • Contact

  • doudoune
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants

ma boutique

Recherche

doudoune

http://img.over-blog-kiwi.com/0/67/15/41/201307/ob_41d09aab52e60621b5f2457f4dd2b72b_dscn5123.JPG

Archives

j en suis

Madras