Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 20:22

 

 

  coucou les minettes vous avez passer un bon week end

 

oui trop court comme d hab hihihi

 

je vous met l avancee de mon sal de chez link

 

juillet-2011143.jpg

 

ma photo n est pas tres bonne mais vu le sale temp

 

j ai pas pu faire mieux desolee

 

un ptit mot pour vous demander d aller voter pour

 

 "l atelier de Guemalde " parce qu elle le vaut bien

 

 

 je vous met le lien link merci pour elle

 

je vous met la suite du sal bientot  il est fini il faut juste que je refasse ma

 

photo qui est pas tres belle

 

 en attendant je vous embrasse toutes

 

bissesssssssssssssssssssssssss

 

32382179 p

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> oh tu es mimi ma belle !! Merci !! je te fais des bisous a++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tres joli j'aime beaucoup le tissu tu tricote? car c'est bien une pochette pour des aiguilles?<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une bien jolie crées que tu fais la!!!!!!j'adore le choix du tissu!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> we couture pour moi vu le sale temps  !<br /> <br /> <br /> vivement la photo finale :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'adore ce tissu à pois ! le prochain hiver, sûre que tu trouveras tes aiguilles !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très joli. Bises.<br /> <br /> <br /> Alice.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Du beau boulot en vue, j'attends la suite<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu as raison !! un bien joli blog !!! j'ai voté !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu nous fait un sal de tricoteuse ??,   envie de trifcoter ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi je la trouve superbe ta pochette ^^comme ton blog d ailleurs ^^<br /> <br /> <br /> je suis allée voter pour ton amie, tu lui souhaitera bonne chance ^^<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : chez doudoune
  • : couture, tricot,crochet , bref tout les loisirs creatifs
  • Contact

  • doudoune
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants

ma boutique

Recherche

doudoune

http://img.over-blog-kiwi.com/0/67/15/41/201307/ob_41d09aab52e60621b5f2457f4dd2b72b_dscn5123.JPG

Archives

j en suis

Madras