Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 20:17

  

   bon le week end et fini pffffffffffff passe trop vite grrrrrrrrrrrrr

 

juste pour vous montrer un encourt

 

janvier-20129.jpg

 

j ai commander du bord cote pour le haut alors j attend pour finir 

 

 et il me reste l ourlet au pantalon

 

le pantalon a etait tres long a faire parce que beaucoup de surpiqures grrrrrrrrr

 

c est un modele d ottobre" tarkka"du 1/2009

 

et comme vous avez etaient plusieurs  a aimees mon poupon

 

je vous offre le modele

 

pour ca il faudras me contacter et s inscrire a la news voila

 

et comme OB merde encore je peut pas vous mettre la photo grrrrrrrrrrrrr

 

j essais de faire un autre post plus tard

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

 

So Jeans par PK - PU (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Quel boulot, mais le résultat en vaut la peine!!! rebizzz...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui ca vaut toujour la peine et encore il est pas fini<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ouaaaaaaaaaaa quyel boulot !<br /> <br /> <br /> superbe!<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est très joli, j'ai l'impression que le pantalon a eu beaucup de travail. En tous les caas, j'aime bcp les petits détails du pantalon.<br /> <br /> <br /> Bravo ma belle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci timolokoy oui c est du boulot pleins de surpiqures<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> trop beau bien travallé comme toujours<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop beau, trop bien réussi tout celà!<br /> <br /> <br /> bravo!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous claire<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci claire bizzzzzzzzzzzzzzz a vous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> encore du bien jolie boulot felicitation<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci sandrine bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> super ce pantalon ! dommage que juju soit si difficile !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c est dommage il est super chouette mais long a faire<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop chouette!<br /> <br /> <br /> toi aussi tu est dans le tarkka ;)<br /> <br /> <br /> j'n ai 2 de coupés...il y plus qu'à<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> nath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui je sait pas si je recommencerer<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : chez doudoune
  • : couture, tricot,crochet , bref tout les loisirs creatifs
  • Contact

  • doudoune
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants

ma boutique

Recherche

doudoune

http://img.over-blog-kiwi.com/0/67/15/41/201307/ob_41d09aab52e60621b5f2457f4dd2b72b_dscn5123.JPG

Archives

j en suis

Madras