Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 16:39

  

minettes 

 

comment allez vous en ce beau samedi bien chaud

 

comme promis je vous poste mes dernieres creations

 

tout d abord un organisateur de sac pour mettre dans mon sac boule

 

mai-201216.jpg

 

modele trouver sur le net

 

et une robe commencer l ete dernier et fini il y as 3 semaine environ

 

mai 201215

 

modele fait main en lin

 

voila a bientot je vous souhaite un bon week end

 

 

 

66143455

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Joli créas sinon moi ca va a part le temps qui est gris<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui y en as marre de ce temp<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super joli, cette robe! j'adore le tissu cet imprimé est super original!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui j ai craquee malgres que je suis pas trop lin<br /> <br /> <br /> merci beaucoup bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu as bien travaillée c' est sympa cet organiseur!! et ta robe est du plus bel effet bravo un bel ensemble bisous <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci DANE je n ai pas recue ce message je pense ob fait encore des siennes<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo pour tes ouvrages, les couleurs sont belles<br /> <br /> <br /> Tu ne chômes pas<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je peut pas rester sans bidouillet<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu as bien travaillé, bravo. Bises.<br /> <br /> <br /> Alice.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Alice gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super cette robe!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup Nath<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci bon weekend à toi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> superbes ouvrages,félicitations <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup un gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est d'enfer ta obe!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle set bien jolie ta robe!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> claire<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> joli travail !!! bravo !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbes !<br /> <br /> <br /> très bonne idée l'oraganisateur de sac !!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui je vais le tester dans le sac boule<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> superbe ta robe , il était temps que tu la termines! <br /> <br /> <br /> bonne fête des mères à toi !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui comme tu dit il etait temp bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très jolie robe!! parfaite pour le soleil qui est là.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Nathalie<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : chez doudoune
  • : couture, tricot,crochet , bref tout les loisirs creatifs
  • Contact

  • doudoune
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants

ma boutique

Recherche

doudoune

http://img.over-blog-kiwi.com/0/67/15/41/201307/ob_41d09aab52e60621b5f2457f4dd2b72b_dscn5123.JPG

Archives

j en suis

Madras