Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 16:23

  

 

     un petit jeu ca vous dit

 

c est la que ca se passe          chez marie bobines link

jeu.jpg

 

 

et un autre chez rosalie  link

 

 

 

 

 

Et bien oui,


comme je vous l'avais promis,


voici un nouveau jeu spécial rentrée!

 

Et comme toujours ,


on gagne de jolies pelotes!!!


Cette fois, je vous offre encore

 

1 lot de laine* !!!

 


A CHOISIR DANS

 

 

LA BOUTIQUE!!! (clic!)

 

(*valeur 10 euros maximum,

port offert)

 

Et si vous êtes très nombreuses,

je rajouterai un deuxième cadeau surprise!

 

 

Elle va pas être belle la rentrée?

 

jeu-rentree.jpg

 

♥♥♥

 

Alors pour jouer il faut :



- Me laisser un petit com me disant quelle laine

de la boutique (clic)

vous choisissez si vous êtes la gagnante!


C'est impératif, sinon la participation ne sera pas validée.


- Relayer l'info sur vos blogs ou sur facebook avec l'image

et un lien vers cet article.


Les non blogueuses peuvent participer aussi naturellement!


- Vous inscrire à la newsletter et aux articles 

si ce n'est pas fait ;o))

 

♥♥♥

 

Date limite de participation : 30 septembre 2012 à minuit


♥♥♥


Résultats du tirage au sort


le 1er octobre!!!


BONNE CHANCE!!!


Bisous!!!

voila a vous de jouer bonne chance
 
 
a bientot pour le schort reste quelques finitions
 
 
 
bizzzzzzz a tous
 
 
et merci pour vos commentaires
 
0d6c50a8
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> je te souhaite bonne chance.<br /> <br /> <br /> moi comme d' habitude, je ne joue pas hihihi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> merci beaucoup bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne chance ma belle!<br />
Répondre
D
<br /> merci !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne chance à toi!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> claire<br />
Répondre
D
<br /> merci !!!!!!!!!!!!!!!!!bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : chez doudoune
  • : couture, tricot,crochet , bref tout les loisirs creatifs
  • Contact

  • doudoune
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants

ma boutique

Recherche

doudoune

http://img.over-blog-kiwi.com/0/67/15/41/201307/ob_41d09aab52e60621b5f2457f4dd2b72b_dscn5123.JPG

Archives

j en suis

Madras