Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 14:06

 

 

  bon pas de nouvautees aujourdhui

suis toujour sur ma robe de chambre

une petite chose comme meme a vous montrer

 

DSCN2237.JPG

 

une nouvelle ptite machine a coudre et pouquoi me direr vous

 

ebien parce que j ai pris un an de plus et que je me suis fait ce ptit cadeau

 

elle coud et brode je m en suis pas encore servie

 

mais sa me demange

 

bizzzzzzzzzzzzz a tous

nadege5[1]-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> j ai du le louper<br /> aleors tres bon anniv<br /> et moi aussi j en ai eu une l an dernier pour mon anniv<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> wah!!! vite montre nous ce que tu feras avec cette merveille!!! bizzzz...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui mais faut que je la dompte avent sa va pas etre simple au debut<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je suis très contente pour toi et sans problème pour les conseils en broderie machine<br /> Bises et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci janine ok si j ai besoin je te fait signe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeux anniversaiR<br /> Joyeux anniversaiR<br /> Joyeux anniversaireeeee<br /> Joyeux anniversaire<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merco Morticia<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jolie machine !!! tu vas pouvoir faire tout plein de jolies réas !!<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui en tout cas je vait essayer<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon anniversaire, pleins de bisous et super pour la machine!<br /> mon rêve, une machine qui brode !<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Claire<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon anniversaire alors gros gros bisous tu vas pouvoir nous faire des merveilles<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> faut deja la dompter et la ya du boulot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : chez doudoune
  • : couture, tricot,crochet , bref tout les loisirs creatifs
  • Contact

  • doudoune
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants

ma boutique

Recherche

doudoune

http://img.over-blog-kiwi.com/0/67/15/41/201307/ob_41d09aab52e60621b5f2457f4dd2b72b_dscn5123.JPG

Archives

j en suis

Madras