Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 16:04

 

   tout d abord une tunique que je me suis faite

 

DSCN2353.JPG

c est une taille 40 elle est trop grande c est un modele fait main

je sait pas se que je vait en faire enfin bon

 

cote broderie

DSCN2349.JPG

 

un ptit champipi

 

 

 

DSCN2350.JPG

 

et la LA CATA ma belle carotte orange vire au blanc et je sait pas pourquoi GRRRRRRRRRRRRRRR

 

deception moral a zero enfin bref tout va mal

 

DSCN2348.JPG

 

mais la vie continue donc une autre broderie reussie celle la

 

DSCN2352.JPG

 

c est pour faire une serviette seche cheveux

 

DSCN2351.JPG

 

je vous montrerait mais vous devez connaitre

 

voila c est tout pour se soir

 

a non j oublier j ai refait une boite a mouchoirs j adore

 

DSCN2346.JPG

a plus bisous

 

nadege5[1]-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonsoir j'aurais aimée savoir ou avez vous trouvez le modèle pour les boites à mouchoirs merci ou peut etre en achetée une merci isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bien joli tout ça, j'aime bien ta boite à mouchoirs, c'est réussit, bravo à toi. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci papillon<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> aie problème de règlage de cannette ...celà m'est déjà arrivé aussi .....une question si tu le permet !!! pourquoi mes-tu du solvy par dessus pour broder sur du coton ????? moi j'en met sur<br /> l'éponge, nid d'abeille.....<br /> merci de tes visites chez moi celà est réconfortant<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui le fil passe par dessus<br /> <br /> <br /> j ai tout defait et refait bientot sur le blog  pour le solvy je croyer qu il fallait en mettre pour tout je debute tu sait c est tout nouveau pour moi<br /> <br /> <br /> merci pour ta ptite visite<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi je la trouve plutôt sympa cette tunique ! dommage qu'elle te soit trop grande...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui dommage je l ai receder a ma soeur comme sa je la verrait de temp en temp hihihi je m en referait une a l occasion<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz et merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> dommage pour ta jolie tunique qu'elle soit trop grande pour toi, mais je suis sûre qu'elle a déjà trouvé preneuse!!! Tes broderies sont très jolies, c'est dommage pour les carottes mais bon ne t'en<br /> fais pas pour çà!!! bisou...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou oui la tunique est deja partie mais bon suis decue comme meme<br /> <br /> <br /> et les carottes elles ont pas eut gain de causse  j ai refait qui c est qui commande<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bonjour,<br /> merci d'être passée sur mon blog<br /> pour le sac ces un modèle que j'ai fait comme ça je coupe et puis je coud et je ne sais pas ce que ça va donnée ici ses deux rectangle.<br /> pour la broderie du pantalon je découd une partie de la jambe et voila.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et ben, dis moi ce qui te ferait plaisir en échange et si tu veux, je te la troque ta tunique !!! taille 40, c'est nickel pour mes bonnes hanches !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trés jolies créations<br /> Bravo<br /> Francine<br /> http://broderiesmachines.get-forum.net<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> at bah nan, moi je ne connais pas la serviette sèche-cheveux!!!! j'suis rien qu'une poulette campagnarde!!!! Pour la tunique, peux-pô t'aider, je m'habille au rayon enfant, hi, hi!!! (même rayon<br /> que ma fille 8-16 ans!) et tes carottes, arghhh comme ici, elles ont pris le gel, fallait pô faire ça avant les saintes Glace!!! patates et concombres ont mourru dans le potager ici!!!! bonne<br /> soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou doudoune !!!!!!!<br /> ne t'inquiette pas pour ta broderie.....il faut regler ta canettte...sinon tu mets une canette de la meme couleur que le dessus....en tout cas bravo !!pour la tunique ,elle est superbe !!!<br /> je te fais de gr gr bisous coco<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jolie comme tout tout cela et ce nest pas si grave cette histoire de carotte cezla lui donne un coté unique et originale<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> magnifique cette tunique !<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est dommage pour tes carottes, je vois que ça n'a pas l'air si facile que ça avec la brodeuse moi qui rêve d'en avoir une, par contre la broderie pour la serviette sèche cheveux est très jolie,<br /> bravo et ton étuis à mouchoir est superbe, bravo tu as bien travaillé.<br /> Grosses bisouilles à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou!!!<br /> bravo pour toute ces belles choses ...<br /> biz lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pour la tunique moi la taille 40 seraiy plutot trop petite!<br /> super ton travail<br /> bisous<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MERCI cLAIRE C EST GENTIL<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> dit donc tu as super bien travaillé c'est bizarre ta broderie qui vire au blanc ta cannette etait bien orange<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MA CANNETTE EST BLACHE C EST BIEN SA AVEC LA 900 COULEUR DESSUS BLANC DESSOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : chez doudoune
  • : couture, tricot,crochet , bref tout les loisirs creatifs
  • Contact

  • doudoune
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants

ma boutique

Recherche

doudoune

http://img.over-blog-kiwi.com/0/67/15/41/201307/ob_41d09aab52e60621b5f2457f4dd2b72b_dscn5123.JPG

Archives

j en suis

Madras