Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 16:09

 

       

 je poste ce message sans trop de conviction vu le nombre de visite 

 

 que j ai en ce moment suis decue et de moins en moins motivee

 

alors voila pour celles que ca interesse

 

 une ptite photo de ma participation pour cette petite LYLOU

 

novembre-201114.jpg

 

voila je pense faire autre chose mais j ai pas encore decider quoi

 

quand a mes bidouilles en cour et bien

 

 j ai pas fini j ai tout laisser pour LYLOU

 

merci a vous et bonne fin de week end

 

 

29255214 p

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il est vraiment ce petit gilet assorti de son bonnet. J'aime beaucoup de rendu de ce point.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci maman axel c est tres gentil<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> http://ambaeltemoignag.canalblog.com<br /> <br /> <br /> Je te remet le lien de son blog car ça n'a pas fonctionné.<br /> <br /> <br /> Mauricette<br />
Répondre
M
<br /> non, le petit vêtement que je tricote c'est pour la petite lylou. J'ai vu cet appel à la générosité des bloggeuses sur le blog d'ambael et également sur le tien. http://ambaeltemoignag.canablog.com<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous. Mauricette<br />
Répondre
M
<br /> Recoucou, je vois que tu as une baisse de moral car les personnes ne te laissent pas de coms. En ce moment ce sont les fêtes, et beaucoup font des marchés de noël ou préparent des cadeaux. ça<br /> demande du temps, moi-même en ce moment je délaisse un peu mon blog et j'ai du mal à visiter les autres. Je regarde aussi sans laisser de message, rien que pour le plaisir de voir les nouveautés.<br /> Le plaisir de voir que beaucoup d'entre nous sont douées pour faire tout ceci. Déjà de savoir que des personnes visites le blog ça prouve que ça plait. J'espère que tu vas continuer à mettre<br /> toutes tes belles créations sur ton blog. Bisous. Mauricette<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui j aime bien les coms ca me stimule pour avancer<br /> <br /> <br /> mais je comprend que vous avez toutes des prioritees<br /> <br /> <br /> ca va aller<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz et merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vraiment mignon ce que tu as fais. Moi je viens d'acheter de la laine et j'ai commencé un petit pantalon en allant sur les sites donnés. Bisous. Mauricette<br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon tricots tu me feras voir c est pour ta poupee?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je comprends ta déception, je sais que beaucoup ne mettent pas de coms et viennent seulement pour zieuter<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ce matin je suis allée sur un blog, la nana l'avait fermer parce que justement elle en avait marre des fausses copines et des personnes qui venaient juste pour espionner sa vie<br /> <br /> <br /> je suis d'accord avec elle quelque part<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ta nouvelle déco du blog<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> vivie<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour la deco a bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'ai arrêté d'animer l'atelier d'enfants après 20ans de nénévolat...et il n'y a pas eu de reprise! je vais retourner de temps en temps à l'atelier d'adultes , histoire de continuer à patouiller un<br /> peu la terre! claire
Répondre
C
je suis toujours là doudoune...juste que quelques newsletters n'ont pas dû arrivées....et que je me suis beaucoup absentée.....ensuite je ne m'en sors plus dans mes mails...lol! allez bisous claire
Répondre
D
<br /> <br /> oui je sait ob nous embete tous je te voit plus en poterie ??????? TU N EN FAIT PLUS<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très jolie, hélas je n'ai plus le temps de tricoter, je m'investis pour les défavorisés<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci de ta visite tu n as pas de blog ???????????<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est trop mimi!!!bravo!!!en ce qui me concerne un peu moins presente sur la blogo car beaucoup de boulot!!!! passe une bonne journée et ne làche pas le morceau...lo!!!<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui je comprend merci et bon courage<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est très joli !!!!allez courage doudoune !!!!!ça va revenir !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci nickie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je passe souvent sans mettre de commentaire, désolée, je ne pensais pas que celà te manquait.<br /> <br /> <br /> Pourtant j'admire ce que tu montres.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Mohican<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle c est juste que mon dernier spot pas un coms c est dur surtout que c est pour la bonne cause sinon je comprend bien que l on a toutes des prioritees bizzzzzzzzzzzzz et merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe petite ensemble<br /> <br /> <br /> moi aussi tu sais en ce moment j'ai pas de visite, je ne post plus rien, mais je sentai que ça commençais à diminuer, les fêtes approchent et beaucoup de filles sont débordées avec les échanges à<br /> faire entre copinautes je pense que c'est ça<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> vivie<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c est une mauvaise periode ce qui m agace c est que moi je prend le temp et je voudrais que les autres fasse pareil sans compter toutes celles qui vous ignore vous attire avec des jeux des<br /> sals mais ce donne pas la peine de venir mettre un ptits coms aller a bientot moi je te suie bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Doudoune<br /> <br /> <br /> Tu ne dois surtout pas te décourager, c'est peut être une période de crise que ton blog traverse mais ça repartira sûrement. De mon côté, le temps est rare depuis la rentrée, c'est dur dur !<br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée. Bises créoles<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui janine mais je me sent seule sans mes copinettes bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est que overblog nous fatigue! je m'y suis reprise à 3 fois! ton ensemble est superbe! moi,je prépare 2 marchés de Noèl donc suis sur bookée lol! bonne soirée! biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui ta raison ob fait ch... tout le monde<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe ce gilet!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> nath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oh mignon!!! si continue à poster, je te suis!! parfois je ne poste pas par manque de temps, les jourées sont trop courtes. biz.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci nath juste une baisse de moral gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> trop mignon c'est fait en crochet?<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui josie c est au crochet est tres simple a faire<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
hé bien coucou je pense que les difficultés pour poster sur ob n'ont pas amélioré la motivation pour les coms... bonne soirée claire
Répondre
D
<br /> <br /> oui ob fait ch... merci de persister<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est adorable !<br /> <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> <br /> ...et entre nous, le compteur de blog : on s'en fou ^^, le principal c'est de se faire plaisir <br /> <br /> <br /> Bonne fin de we<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui ta raison bizzzzzz et merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : chez doudoune
  • : couture, tricot,crochet , bref tout les loisirs creatifs
  • Contact

  • doudoune
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants

ma boutique

Recherche

doudoune

http://img.over-blog-kiwi.com/0/67/15/41/201307/ob_41d09aab52e60621b5f2457f4dd2b72b_dscn5123.JPG

Archives

j en suis

Madras