Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 21:36

 

 

   juste un peut de melancolie

 

 he oui les foldingues se sont disperser apres quelques semaines de joyeuses rencontre

 

 c est fini ca fait deux soir que je sent un manque vais je m en remettre ?????????

 

ma foie il va falloir parce qu il ya d  autres bidouilles qui m attende allez zou au boulot

 

demain je reprend le chemin du grenier

 

merci a toutes les foldingues j ai super adoree

 

et j attend la prochaine avec impatience

 

bizzzzzzzzzzzzz a toutes

 

f7acd11d.gif

 

photo de MAMITITINE

 

a bientot pour la suite

 

nadege.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bin et qui va nous empecher d etre foldingues à nouveau non mais ?? on fait ce qu'on veut hihi!! à bientot j espere, on peut bien se lancer des petits défis, il y a plein de fetes dans l'année et<br /> si un jour on veut faire noel en aout pour quoi pas lol? bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> bin personne il manquerais plus que ca hihihihi a bientot pour de beaux projets<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est vrai ça fait drôle ce calme après toutes ces préparations  ; j'ai beaucoup aimé participer au groupe des foldingues !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à bientôt <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui moi aussi a refaire<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> nouvelle année bientôt : nouveau projets!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui j en est plein la tete hihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
oui...on ne peut pas toujours tenir le même rytme et apres noel tout est calme...çà fait bizarre...bisous claire
Répondre
D
<br /> <br /> et oui ma belle<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> je crois que tu as de quoi t'occuper !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui je mie met des que les fetes sont passer<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une nouvelle année va commencer, il y aura d'autres folies!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mohican<br />
Répondre
D
<br /> <br /> j espere bien<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : chez doudoune
  • : couture, tricot,crochet , bref tout les loisirs creatifs
  • Contact

  • doudoune
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants

ma boutique

Recherche

doudoune

http://img.over-blog-kiwi.com/0/67/15/41/201307/ob_41d09aab52e60621b5f2457f4dd2b72b_dscn5123.JPG

Archives

j en suis

Madras