Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 17:14

 

 

paques le retour

 

voila avec un peut de retard ma participation

 

mars20121.jpg

 

pour completer la deco de l an passer

 

 a voir dans l album de paques et voila

 

boite 5/1 recuperer au boulot

 

 , serviettege,une tite deco,

 

et je vous montrerer

 

comment je vais le finir un peut plus tard

 

bizzzzzzzzzzzzzzz a bientott8xw3rt2

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou ma doudoune !!!!<br /> <br /> <br /> j'adore ta petite deco de pâques !!! c'est très printagnier ....bis et bonne fête à toi  !!!<br /> <br /> <br /> bis coco<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci coco bizzzzz a toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très belle boite, bon week-end<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> en retardddddddd????paques c'est dans plus dun mois je dirais tres en avance lol bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> facon de parler normalement on doit faire une bidouille semaine<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> sympa la boîte !! tu en fais quoi ?? tu crois qu'on pourrait y mettre une plante ???<br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou non je pense pas mais bon jamais essayer moi je vais mettre un pot en verre ou autre et mettre des branches et faire un arbre de paques mais chut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> super!! je mets ta photo, et pas de retard puisqu'il n'y a pas de date lol!! moi je n'ai pas encore eu le temps de faire quelque chose, en pleine compta hier encore!! je mets ta photo, bisous bon<br /> week end<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui mad'me a vos ordres <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très sympa cette petite boite!!! une déco toute simple mais qui fait son effet, j'adore!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui j ai fait tout un ensemble comme ca a voir dans l album de paques<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sympa ta petite boite!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> claire<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui merci!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tres jolie boite  un grand bravo<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci josie bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est déja très jolie! j'ai hate de voir comment tu vas le terminer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ba en faite je sais pas trop comment faire faut voir<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ah elle est chouette ta boite ! belle déco !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> sympa cette boite. faite avec des serviettes?<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui je recupere les boites au boulot et je les custimoses avec des serviettes merci bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : chez doudoune
  • : couture, tricot,crochet , bref tout les loisirs creatifs
  • Contact

  • doudoune
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants

ma boutique

Recherche

doudoune

http://img.over-blog-kiwi.com/0/67/15/41/201307/ob_41d09aab52e60621b5f2457f4dd2b72b_dscn5123.JPG

Archives

j en suis

Madras