Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2010 7 25 /07 /juillet /2010 19:15

 

 

   de ma broderie

 

DSCN2528.JPG

 

je vait rendre ma copie en retard mais c est pas grave je pense pas que je serait punie

 

et une autre serviette a cheveux pour ma pepette

 

DSCN2529.JPG

 

 

DSCN2530.JPG

 

voila pour se soir j ai fait une robe aussi mais pas encore de fotos

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

a vous qui passer par la

 

32382179_p.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> trop facile de broder quand on a une brodeuse ! jolie broderie<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c est super chouette investi<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh, on va dire rose!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok des que !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Dis moi, tu n'en proposes pas dans ta boutique tes serviettes, je trouve que c'est une super idée, et puis j'en aurais besoin d'une, hihihi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c est un de mes projets mais pas trop le temp mais promis ji pense<br /> <br /> <br /> ta une couleur preferee <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz et merci pour tes visites<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh mais elle est très réussie ta broderie, tu as une idée de ce que tu vas en faire une fois finie? Moi, je n' ai pas encore trouvé!!!Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui pas aussi jolie que la tienne<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou doudoune !!!<br /> nous voilà revenu de vacances ,mais il nous reste encore une semaine , pour notre provence....<br /> j'adore tes creations pour les cheveux...tres bonne idée...et en plus brodé....<br /> il me tarde de voir ton ouvrage terminé...car il est dejà tres bientot ....coco<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> a c est deja finie c etait bien j espere moi faut que j attende encore oufffffff c est encore loin<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz et merci pour tes comms<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou!!!!<br /> bravo c'est tres jolie j'adore j'adore bravo ...<br /> donnne moi de tes nouvelle....<br /> bis lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> aucun retard !! tout es bon a prendre hihihi tu es en ligne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci je croyer que j etait meme tres en retard<br /> <br /> <br /> gros pioutssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : chez doudoune
  • : couture, tricot,crochet , bref tout les loisirs creatifs
  • Contact

  • doudoune
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants

ma boutique

Recherche

doudoune

http://img.over-blog-kiwi.com/0/67/15/41/201307/ob_41d09aab52e60621b5f2457f4dd2b72b_dscn5123.JPG

Archives

j en suis

Madras