Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 18:18

 

 

suite je vous montre mon avancee

 

avril-201218.jpg

 

la jolie laine de chez Rosalie link

 

avril-201217.jpg

 

reste les manches dont une de bien avancee

 

voila pour le gilet rond

 

merci a vous , je voulais souhaiter une

 

 

 

a8.gif

 

a mes nouvelles abonnees

 

et pour finir un joli

 

avril-2012073.jpg

lilas ,boules de neige verte , tulipes blanche & noir

 

bouquet pour vous mesdames

 

So Jeans par PK - PU (3)

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'adore la forme de ce gilet !!!<br /> <br /> <br /> Bravo Doudoune ! Il est superbe ! On aimerait le voir porté maintenant ;o)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihihi oui si je trouve quelqun pour faire la photo<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe!! bisous m abelle!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pô pô pô comme c'est beau!<br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci mandinette bizzzzzzzzzz bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waouw !  Tu es déjà bien avancée !  J'en suis toujours au même point ...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> aller aller je veut voir<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> quel travail bravo!<br /> <br /> <br /> ce modèle est très chouette!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> nath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Nath bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci pour ces jolies fleurs..Quant à ce gilet; il va être magnifique!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup pipiou<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> c'est super joli<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est très joli ton avancé de ton gilet.<br /> <br /> <br /> Si j' avais les sous sous pour acheter la laine, je l' aurai fait !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ca viendras ne t inquiete pas<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> jolie bravo a toi tes lilas sont deja en fleurs ?bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Sand oui ca fait un petit moment deja<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> waouh ! ça a l'air facile ! c'est très original la forme ! j'aime bien sans les manches !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci oui c est facile bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il est superbe ce gilet! il est très réussit. Et merci pour ce magnifique bouquet.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> de rien Floryne merci a toi de passer par ici<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est absolument splendide ce gilet !!! la laine a l'air un peu pailletée !!<br /> <br /> <br /> bon WE  doudoune !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci oui la laine est pailletee elle est superbe<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bien avancé le gilet, rond et il est très beau, bravo et merci pour le joli bouquet, chez nous le lilas est déjà tout fané, trop court, c'est vraiment éphémère, quel dommage. Bises.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Alice nous le lilas est encore beau<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il va vraiment être beau ton gilet! Le blanc met bien en valeur le point!<br /> <br /> <br /> Top!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui il est superbe je l ai fini une tite photo bientot<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> que c'est joli ce gilet:!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> claire<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma Claire il est superbe j adore<br /> <br /> <br /> bon dimanche bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est le meme que le noir ?????<br />
Répondre
D
<br /> <br /> non c est un autre modele il est chouette!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous a vous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : chez doudoune
  • : couture, tricot,crochet , bref tout les loisirs creatifs
  • Contact

  • doudoune
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants
  • j aime les loisirs creatifs et les fleurs je suis mamy de 3 petits enfants

ma boutique

Recherche

doudoune

http://img.over-blog-kiwi.com/0/67/15/41/201307/ob_41d09aab52e60621b5f2457f4dd2b72b_dscn5123.JPG

Archives

j en suis

Madras